vendredi 28 mai 2010

Epilogue

Michael Emerson (Ben) a révélé qu'il y aurait un épilogue à Lost, inclus dans les bonus du coffret DVD de la saison finale. Cet épilogue durera une quinzaine de minutes...

Ci-dessous, quelques images de The End, qui m'ont marquées... J'ai un peu triché en incluant une image d'un épisode précédent, mais bon...

L'image de Hurley dont j'avais parlé dans un post précédent est dans les photos. Jorge Garcia est sublime dans cette scène.

Je n'ai jamais été fan de Claire et Charlie, mais j'aime l'image de Claire dans cet épisode (et particulièrement sur cette photo), dans les flash sideways. Et les retrouvailles avec Charlie sont beaux...

J'aime Richard qui se découvre mortel...

J'aime Ben, qui hésite à retrouver les autres et qui décide encore d'attendre, peut être Alex...

Et Daniel. A part.

Et puis Shannon. J'adore Shannon...

Et l'oeil de Jack. Et les quatre lettres...

Va falloir que je dise adieu à Lost maintenant...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire