jeudi 6 août 2009

Up !


Nous avons emmené notre petite Loutre au cinéma mardi. Pour voir le dernier Pixar,
Là Haut


Avec David, on a ADORE ! Par contre, Loutronne, pas du tout. Elle a eu un peu peur et c'était trop long pour elle...

D'ici quelques mois, et qu'on l'aura revu en DVD, elle le passera sans doute en boucle, comme Ratatouille, Happy Feet et autre Wall-e...

Ce qui m'a amusée, lorsqu'on est revenus, c'est quand elle m'a dit :

- Maman, moi je croyais que le cinéma, c'était 3 fauteuils avec un grande télé !

J'ai trouvé ça tout mignon...

Image hébergée par servimg.comCa mérite bien 4 étoiles...

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Sinon, voilà ce dont elle est folle en ce moment : La Fée Clochette !



J'aime bien cet extrait avec le piaf qu'elle veut pousser à voler. C'est rigolo quand il refait sa coquille ! Pour les novices qui ne connaîtraient pas encore l'histoire (pfffff !), c'est donc celle du pays des fées, où "naît" Clochette. Le talent de Clochette est d'être une fée bricoleuse. Sauf que ça ne lui convient pas vraiment comme talent. Clochette préférerait être une fée voltigeuse ou une fée des jardins, celles qui vont dans "l'autre monde" répandre le printemps...

Image hébergée par servimg.comEt ça mérite aussi 4 étoiles !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire