dimanche 9 août 2009

Luna etc.


Nous sommes allés voir le dernier Harry cet après-midi, pendant que Loutronne était chez papy-mamie (avec qui elle a fait du petit train !)...

Toujours aussi extra. Déjà que les romans me manquent, ça fait du bien de replonger dans l'univers de J. K. Rowling...

Le film était assez linéaire, mais tellement agréable ! Je regrette toutefois qu'il n'y ait pas de scènes de la jeunesse du Prince, comme dans le livre. Je dois dire que ce furent mes passages préférés de ce tome là... Tant pis, c'était trop bon quand même !

J'ai bien aimé Luna. Trop farfelue. Evanna Lynch est trop mignonne.
Jim Broadbent était excellent en Slughorn.
Rupert Grint était super, comme Daniel Radcliffe.
Helena Bonham Carter a l'air de s'être éclatée à jouer Bellatrix.
Et bien sûr mon cher Alan Rickman était trop rare...




Aller, 3 étoiles !
Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire