mercredi 7 octobre 2009

Saïd, the real one !


Une petite interview de Saïd Taghmaoui, qui y parle, entre autres, de Lost et de son personnage, Caesar...

Celui qui fut découvert en France dans La Haine tourne aujourd’hui à Hollywood. Retour sur le parcours d’un jeune homme d’origine marocaine, né dans une cité de Seine-Saint-Denis.
       

FRANCE-SOIR. Vous êtes actuellement sur TF1 dans Lost, comment s’est déroulé le tournage du côté d’Hawaii ?

Cela a été un grand honneur pour moi de faire partie de cette aventure et de rejoindre l’équipe de Lost. J’ai eu la chance de découvrir Hawaii qui est vraiment une île paradisiaque. Comme on avait beaucoup de temps libre, j’en ai profité pour me mettre au surf. Au final, j’ai de très bons souvenirs de tournage.

Vous jouez le rôle de Caesar dans la série. Apparaîtra-t-il dans la prochaine saison ?
Caesar est l’un des personnages principaux de la 5e saison. Il s’impose tout de suite comme un leader qui arrive avec sa part de mystère. Et qui dit mystère, dit… Je ne vous en dirai pas plus, ce sera à vous de le découvrir !

Pour lire la suite de l'interview, rendez vous sur http://www.francesoir.fr/

Et puis tiens, je colle une photo de Hideous Kinky (Marrakech Express) de Gillies Mac Kinnon, que Saïd a tourné avec Kate Winslet. J'adore le livre d'Esther Freud et j'aime beaucoup le film...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire