lundi 19 octobre 2009

Flight 815

Vous avez certainement entendu parler du nouveau "rebondissement" de la prochaine saison des insubmersibles Desperate Housewives.

J'avoue, que, perso, j'ai depuis un petit moment décroché de la série, que je trouve répétitive et poussive (quoiqu'agréable à suivre j'en conviens (ou plutôt à picorer : on peut regarder 1 épisode sur 4, on arrive à suivre)...

Bref, toujours est-il que dans la prochaine saison (la 6e ?), un avion va s'écraser sur Wisteria Lane. Cet événement "affectera la vie de tous" selon le créateur Marc Cherry...

Et ce ne sera pas n'importe quel avion qui se crashera sur Lynette et ses copines. Mais ce sera un avion de la compagnie Oceanic Airlines.

Mais alors quoi me direz vous ?

Et bien Oceanic Airlines est tout bêtement la compagnie aérienne fictive inventée par J. J. Abrams et ses potes.

Et qui est J. J. Abrams ?

Et bien il n'est autre que le créateur de Lost ! Et Oceanic Airlines est la compagnie aérienne empruntée par les personnages du feuilleton au moment du crash...

Le vol qui s'écraserait devant la maison des mémères désespérées serait même le vol Oceanic Airlines 815, l'avion même qui s'est crashé sur l'île de Lost...

Pour conclure, c'est donc une info qui ne va absolument rien changer à votre quotidien, mais je trouve ça amusant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire