dimanche 5 août 2012

Prequel

Prometheus de Ridley Scott

Le fameux "prequel" à Alien...

Une équipe d’explorateurs découvre un indice sur l’origine de l’humanité sur Terre. Cette découverte les entraîne dans un voyage fascinant jusqu’aux recoins les plus sombres de l’univers. Là-bas, un affrontement terrifiant qui décidera de l’avenir de l’humanité les attend.

Je l'ai vu il y a un petit moment mais j'ai un retard monumental.


Alors j'ai trouvé Noomi Rapace formidable, sans dénigrer les autres comédiens (notamment Michael Fassbender dans le rôle de l'androïde de service). Le film est visuellement extraordinaire et se laisse suivre comme on suivait la saga pendant notre adolescence. On a perdu de notre naïveté mais le film rejoint pour moi le chef d’œuvre de James Cameron, Aliens, un certain choc de mes 12 ans. Un (très) bon film de science fiction, prévisible bien sûr mais tellement agréable ! Et puis, mince, il y a Noomi Rapace !


Image hébergée par servimg.comPrometheus de Ridley Scott (Etats-Unis, 2012) avec Noomi Rapace, Charlize Theron, Michael Fassbender, Idris Elba, Logan Marshall Green, Guy Pearce...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire