samedi 24 mars 2012

Grotesque

Millenium, The Girl with the Dragon Tattoo de David Fincher

Bon... On peut pas dire que j'ai été emballée.
J'avais soigneusement évité de lire les bouquins (d'abord je déteste les romans policiers et encore plus quand ça cause de serial killer) et donc je suis arrivée à peu près sans connaissances sur le film. Et ben j'ai pas aimé l'histoire. Du déjà vu (rien que dans les innombrables séries télé sur le sujet (et il y en a !). Tu sais qui est le coupable dès le générique (faut dire qu'on embauche certains acteurs pour rien, et celui ci, s'il est là, c'est pas pour des cacahuètes !). Et il y a du grotesque là dedans...

Le seul point positif, ce sont les comédiens et les deux personnages principaux, particulièrement elle. Dommage que le film ne s'attarde pas davantage sur la société suédoise, ça m'aurait intéressée. Pour ça, je suis condamnée à lire les livres, c'est ça ? Non, j'veux pas !



Image hébergée par servimg.comMillenium, The Girl with the Dragon Tattoo de David Fincher (Etats-Unis, 2011) avec Rooney Mara, Daniel Craig, Christopher Plummer, Stellan Skarsgard, Joely Richardson, Robin Wright...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire