mercredi 28 juillet 2010

J'ai toujours pas fait mon deuil

Lost est la série préférée de M. Night Shyamalan (qui a écrit et dirigé Sixième Sens, Le Village, Signes, Phénomènes, La Jeune fille de l'eau ou encore Incassable et tout récemment du Dernier Maître de l'Air (tiré de la série de BD Avatar) :

"Je ne regardais pas jusqu'à ce qu'on m'offre un DVD. Je suis vite  devenu accroc. J'en suis a la saison 4 et je trouve ça vraiment génial !  C'est puissant, original, différent ! Ne me parle pas du finale ! Je ne  veux rien savoir ! Je pense que ma femme sait quelque chose; elle est  au courant de la fin mais moi je ne veux rien savoir
J'adore ce que fait J.J. Abrams J'aime sa manière de construire le  mystère, de gérer le spirituel ! C'est très fort. Il y a beaucoup de  points communs avec mes films : j'habite le monde du surnaturel donc des  que je vois un film ou une fiction qui parle de ça, ça résonne en moi.  L'émotion du show me parait aussi très proche de ce que je fais et c'est  vrai que comme souvent dans mes films on trouve au cœur de Lost cette  notion d'un homme qui doit se découvrir, trouver qui il est vraiment."

Source : Première

Pour continuer sur notre lancée, pour faire le Quiz que Libé a consacré à Lost la semaine dernière, cliquez sur l'image !

C'est pas très difficile si on a tout regardé. J'ai juste répondu au pif sur la question concernant la pub tournée par Josh Holloway... Et j'ai fait 1246 points en tout. A vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire