mardi 20 décembre 2011

Rage

Warrior de Gavin O'Connor, avec Tom Hardy, Joel Edgerton et Nick Nolte


Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie… 


Joel Edgerton et Tom Hardy incarnent ces frères élevés dans la douleur. D'un scénario classique, Gavin O'Connor, armé d'un trio d'acteurs virtuoses, tire un film aux combats impressionnants et qui dégage une puissance émotionnelle et une intensité digne des plus grands films de combats hollywoodiens. Brut, sonnant, rageur.




Image hébergée par servimg.comWarrior de Gavin O'Connor (Etats-Unis, 2010) avec Tom Hardy, Joel Edgerton, Nick Nolte, Jennifer Morrison, Frank Grillo, Kevin Dunn...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire